Post by primnitanede on Feb 9, 2022 0:00:39 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Magic Tiles 3 ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Magic Tiles 3 IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche primogems illimité ▞▞▞
▞▞▞ Magic Tiles 3 2022 version ▞▞▞
J'aime Bin se jeux car il y a de la musique que j'aime bins très bins😎😎😎😎😎😋😋😋😋😚😚😚
Trop bien pour ceux qui se plaignent des pubs soyez logique enlevez la connexion 😐😑
Jeu vraiment grat si vous êtes sur i phone si vous êtes sur un Android mais vous êtes en retard pendant tout le temps et vous devez littéralement regarder 1000 annonces juste pour faire quelques chansons
Télécharger Magic Tiles 3 APK [103 MB] (✓ Gratuit) - Jeu Magic Tiles 3 - Dernière version. ... Description Anciennes versions Articles similaires Musique.
Ce serait mieux s'il y avait plus de chansons pour les personnes qui n'ont pas d'abonnement, parce que la moitié des chansons que je veux jouer, je ne peux pas.
Avant j'adorais ce jeux mais là je ne peux même plus jouer sur ma tablette. quand je l'ai télécharger sur mon téléphone j'apuilait sur une note et sa ne marchait pas. je suis vraiment déçu de tout c'est changement. j'espère que vous prendrez compte du commentaire d'un enfant de 12 ans. Dsl pour les fautes.😂😂
Le jeu contient de nombreuses publicités et ils veulent juste votre argent pour l'abonnement, donc vous n'avez pas de publicités et il n'y a pas beaucoup de chansons à choisir.
J'aime beaucoup ce jeu. Mais ce n'est pas facile de jouer bileiver.
Jeux tres bien mais trop des pus pour plue en avoir déconnecté vous vous pourer jour sans pub 5 étoiles voila
Le jeu est cool mais on se fait harceler de pubs. Je sais que c'est le business model nécessaire pour avoir une application gratuite mais là c'est invivable. Et payer pour ne plus avoir de pub moi j'ai rien contre mais le pass VIP à 3,50€ par SEMAINE. Faut pas déconnaitre. De plus, pas du tout ergonomique au niveau de l'interface, c'est saturé d'infos et de trucs d'Ads. L'enfer.
Sur certains jeux, et cela est normal il y a des pubs, mais là c'est trop : une pub au début de la musique une à la fin et encore pour les récompenses plus le cadre permanent de publicité, c'est dommage le jeux est pourtant bien mais quand on doit recommencer une musique car on a perdu et qu'il faut entendre 30 secondes à chaque fois c'est insupportable. Ajouter pour jouer !!
Tant de publicités, le pire, c'est que les publicités sont très longues. Cela a pris 30 secondes.
J'adore le jeu, c'est vraiment amusant, mais après un petit moment de lecture de l'écran à chaque fois que j'essaie de le charger, il fait juste noir. J'ai essayé d'éteindre complètement mon appareil et de le réinstaller, mais c'est toujours Pitch Black et ça gagne. Ne me laisse pas jouer, j'entends la musique.
Très bon jeu, j'adore les chansons, mais la raison pour laquelle je lui attribue 4 étoiles, c'est parce que c'est un jeu difficile et que lorsque vous appuyez sur les tuiles, le bouton ne veut pas fonctionner
Magic Tiles 3 Game - Free Offline APK Download
J'adore le jeu, ne vous méprenez pas, mais les publicités sont beaucoup trop à mon avis. chaque minute je reçois une annonce. c'est comme ça que je l'ai noté 4 étoiles. passe une bonne journée! <3
Je l'adore, mais j'aimerais que nous puissions rechercher toutes sortes de chansons à jouer. Comme des chansons personnalisées, de toutes sortes de créateurs si cela a du sens.
Il n'y a pas certaines des chansons que je veux jouer. Les chansons qu'ils ont sont bonnes et toutes, sauf leur genre rock, pourraient nécessiter un peu de travail. De plus, le décalage me fait toujours échouer.
Le jeu est bien mais trop de pub
Appli-pourrie. Bourrée de pubs et t'oblige presque à leur filer du fric. Je déconseille à 100%.
J'ai eu cette application d'innombrables fois, j'ai essayé de la supprimer et de la retélécharger, mais à chaque fois que je le fais, le jeu se bloque, puis se bloque au point que je reste bloqué sur l'écran titre. Bien sûr, c'est et tout, mais c'est un problème récurrent et avant et à ce stade, c'est tout simplement ennuyeux. De plus, même si j'arrive à entrer et à jouer une chanson, ça traîne comme un fou et ça bug ! S'il-vous-plaît, réparez!
Eh bien, je lui donne un 5 étoiles parce qu'il a une façon de me donner de la joie et aide à égayer mon visage, mais parfois les publicités peuvent être ennuyeuses mais tant pis c'est agréable
Alors... c'est un super jeu. Seulement...C QUOI CETTE M**DE!!?? quand on gagne une partie en multijoueurs, le jeux nous laisse pas finir notre morceau, il nous balance en plein écran une pub. Déjà qu'on en a pas mal, il y a un peux d'abus je trouve.
J'aime ce jeu ! Il est super sauf que... les pubs... je ne comprends pas pourquoi il ya autant de pubs mais personnellement ca ne me derange pas trop trop car elles ne sont pas tres longues donc c'est pour ca que je mets 4 etoiles voila merci d'avoir lu mon avis
Téléchargement de l'application Harry Magic Tiles 2021 - Gratuit
Trop de publicités sur chaque chanson que vous jouez. C'est très ennuyeux et je me demande si quelqu'un d'autre pense la même chose
Chaque fois que vous avancez loin dans une chanson, elle glisse et vous gâche. De toutes les tuiles de piano, pas un seul créateur idiot n'a résolu ce problème dans aucune d'entre elles, ce qui rend le jeu inutile à jouer.
Magic Tiles 3 מוזיקה rxtw
C'est un bon jeu, je l'avais sur mon ancien téléphone et c'était bien, mais sur ce téléphone, c'est vraiment un problème, même après le redémarrage et le redémarrage, je vais essayer de le désinstaller, puis de le récupérer pour voir s'il fonctionne.
le jeu était vraiment amusant mais cette mise à jour le rend nul car les publicités vous pouvez simplement ajouter des publicités MAIS PAS À CHAQUE FOIS QUE J'APPUIE SUR PLAY OU SI JE N'AI PAS REGARDÉ LA VIDÉO QUAND JE MANQUE, JE DEVRAIS REGARDER UNE VIDÉO POUR JOUER À NOUVEAU ! "ik mon anglais est mauvais" vendredi soir funkin et osu mania c'est bien mieux
Le jeux est bien mais il y a trop de pub c'est énervent
J'adore ce jeu mais il y a 1 ou 2 problèmes. 1 les ajoute. 2 avec des ajouts parfois, il est dit qu'il n'y a pas d'ajouts disponibles qui ne sont pas corrects. 3 lorsque vous appuyez sur un ajout, il arrive parfois qu'un écran vide s'affiche. C'EST JUSTE RUDE. Mais à part ça, j'adore le jeu.
J'apprécierais cela, mais mon téléphone ne semble tout simplement pas capable de jouer à vos jeux. Je joue une chanson et je dois ensuite redémarrer pour jouer à nouveau, veuillez corriger si vous le pouvez.
Franchement vu le nombre d'utilisateur, le nombre de pub est clairement abusé. Et pas des pubs de 10s. Et pratiquement rien n'est accessible sans pubs. Comme si ce jeu avait besoin d'être rentabilisé
Magic Tiles 3 - Captain Droid
A la manière d'un Guitar Hero sur console, Magic Tiles 3 vous met dans la peau d'un musicien pratiquant le piano, mais aussi la guitare et la batterie.
Faut payer un abonnement pour avoir de nouvelles chansons, regarder des pubs pour débloquer les chansons déjà présentes, on regarde plus de pub qu'on ne joue pub pub pub. Et je sais pas vous mais pour moi le jeu bug en pleine partie.
Ce jeu est très mauvais parce que je clique sur les pads ou peu importe comment ils s'appellent, ils ne passeront tout simplement pas comme je l'ai fait mais je ne sais pas ce qui ne va pas avec ça et c'est vraiment difficile pour moi de le faire et je Je ne suis pas un grand fan de ce jeu maintenant parce qu'il est très et je ne l'aime pas maintenant et c'est vraiment mauvais pour moi parce que je ne l'aime pas maintenant et votre jeu votre jeu est également truqué parce qu'il est très impoli parce qu'à chaque fois c'est truqué gréé gréé gréé gréé gréé gréé gréé
Crazy Car Stunts: Car Games სტრატეგია ziy
Magic Piano Tiles: Anime Music - Application iOS (iPhone/iPad)
À chaque fois que la partie devient intéressante, ça a bugué et je finis par perdre 😑
Magic Tiles 3 Музичке esxt
Belle application quand vous vous ennuyez. La chose que j'aime personnellement, c'est que le jeu permet de rivaliser avec soi-même que les autres (probablement quelque chose de nécessaire pour la société, en particulier la société indienne).
Dance monkey (magic tiles 3) - YouTube
Des pubs partout. Des pubs au lancement du jeu, des pubs à chaque lancement de musique, des pubs à la fin de chaque musique, des pubs partout. Je veux bien que ce soit un jeu gratuit mais l'abus ici est total. En plus que les développeurs ne mentionnent pas le fait qu'à partir de la 3ème musique le rythme soit effréné et les touches buggees (des erreurs de touches alors que j'ai appuyé sur la bonne tuile). A ne surtout pas installer. Les dalles de piano sont 1000x mieux.
Je vais être bref. Trop de publicités, seules deux chansons peuvent être lues gratuitement, prennent du retard lorsque vous arrivez à un certain point et vous font manquer des tuiles. Pas la peine. De plus, la plupart des critiques parlant du décalage sont ignorées et vous semblez plus concentré sur la publicité de votre abonnement VIP que sur la reconnaissance du décalage.
J'aimerais que le bouton x sur les publicités fonctionne Je comprends pourquoi les publicités sont là, elles ont besoin d'argent, c'est toujours une bonne application amusante